Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Publicité
Archives
28 décembre 2008

Dernières nouvelles 2008

Ouhla, ça fait un bon moment que je n'ai pas posté une note digne de ce nom... >_< *patapé* :p
A l'approche du dernier jour de l'année, autant s'y mettre héhé.

Tout d'abord, de bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi :) merki pour vos messages ^-^

Que devient donc Baka-Hachiko ?
Je travaille toujours en librairie et tout se passe bien ! Je suis plutôt enchantée, à l'heure actuelle. Je m'entends bien avec l'équipe féminine, et puis le boulot reste assez dynamique, ce dont j'ai fort besoin. J'aime les endroits où ça bouge, je déteste être payée à ne rien faire =_=' Mon contrat a été renouvelé. Même si ce n'est pas à temps plein, c'est toujours ça. Je vais essayer de trouver un petit truc complémentaire à pouvoir faire par exemple chez moi. J'aimerai bien finir par être totalement indépendante =) (même si je ne crache pas sur ce que me donnent papa-maman, faut être reconnaissante aussi hein!). On verra ^^"

Sinon, je pense beaucoup à Plastic Tree, c'en devient presque pathétique parfois :p J'ai une drôle d'impression... A la fois de les avoir vus hier ou à l'inverse y a des années. C'est étrange... Ils me manquent u_u (et les filles aussi u_u). Là, je ne vais pas tarder à recevoir le DVD de leur tournée estivale... Il y aura surement des images françaises. Je sens que je vais devoir préparer la boite de mouchoirs lors du visionnage (meuh nan, je suis pas du tout émotive! xD).

pet_society

Oh, un autre passe temps ces dernières semaines : Pet Society. Une application trouvée via Fessbouc en l'occurence, où on s'occupe d'un petit animal customisé selon nos goûts : achat de vêtements, aménagement de la maison, visites aux amis, et j'en passe. Ce jeu est diabolique è_é Mais je l'adore mouahahahahah. J'ai un petit chat rose du nom de Chu (cf. image). N'est-elle pas mignooonne ??? xD

Avec les sous du papa nowel, je continue à refaire un chouilla ma bibliothèque de mangas, notamment les éditions Pika vu que leurs mangas à 5,95 vont augmenter à partir de janvier (les bougres...). Je me suis donc rachetée Gokinjo ^^ Miam. Pis j'ai du me jeter sur Sailor moon qui n'est plus édité ! ;_; (cette série revêt une valeur affective trop importante à mes yeux). Il ne me manque que le tome 14 ! Je l'aurais un jour, je l'aurais ! xD

Ah, j'ai également enfin ouvert mon compte épargne dédié à mon voyage au Japon. Je m'étais dit que dès que je travaillerai pour de bon, j'en dédierai un à cet effet, histoire de mettre chaque mois quelques sous dessus, ne serait-ce que 20 euros. Une bonne chose de faite, oh voui ;)

Bon, je crois qu'il ne me reste qu'à vous dire... rdv en 2009 (ahah xD). Des kisu ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hachikooooo gomen ne !!! j'ai arreté mon blog lilie.cowblog depuis un bail et sans prevenir >< chu vraiment desolée j'ai disparu du net et de plus mon pc avait fait du caca depuis alors j'ai du tout reinstaller et retrouver tous mes liens ... ca a pris beaucoup de temps, alors me revoila ^^ toujours aussi vivante et amoureuse d'Hayato !<br /> j'vois dans ton article que tu as un fessebouc ? ajoutes moi ^^ qu'on puisse prendre des nouvelles l'une de l'autre <3 (moi c'est Aurelie Yoshikawa ^^)<br /> gros bisouuuuus
S
Je rêve de m'acheter Gokinjo aussi, mais en belle édition.<br /> <br /> kisuu
L
Bonne année demoiselle! J'espere que tous tes projets se réaliseront!
T
Oh moi aussi ma puce! Si tu savais comme je t'aime...<br /> Bisous doux doux doux <3
M
... -__- la nulle..<br /> <br /> jte met le lien cette fois ^^"
Publicité