Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Publicité
Archives
25 juillet 2009

Eclairs suprêmes, agissez tout de suite !

TASSEMARIENyaaa >_< J'ai dormi comme un bébé, ça faisait longtemps (merci la pluie ! so fresh ^^). J'irai au boulot sans manger par contre puisque je viens juste de petit-déjeuner miam miam. Aujourd'hui je bosse que trois heures, youhou ! et après je saute dans un bus pour rentrer dans le sud deux jours. Le bus va être bondé, ça me stresse. J'aime pas le monde, j'aime pas les gens angoissés qui te poussent juste pour avoir une place =_=" Pis j'aime pas avoir un voisin pendant tout le trajet qui sent pas bon/qui ronfle/qui fait du bruit avec son portable/qui veut te tapper la discute. Han. Mais sinon j'aime plein de trucs hein ! : en profiter pour lire un bon livre/regarder le paysage/faire des micro siestes/observer les gouttes de pluie qui s'écrasent sur les vitres. Heu... Je sais pas pourquoi je me suis mise à parler de ça, pardon.

Pendant deux jours, je vais peut-être pas pouvoir jouer à PS parce que l'ordi de mes parents est un vrai boulet qui plante tout le temps. A moins qu'ils l'aient enfin changé ? *espoir* uhuh En parlant de PS, j'adore la nouvelle fonction : la pêche ! hinhin Je veux une MEDUSE ! :D

Dans quelques jours, nouveau piercing, ça y'est, c'est sûr : j'ai haaaaaate *-* *mode passoire ON* Pis la semaine prochaine aussi, je pense qu'avec Nanouck on va se faire une bonne orgie cinématographique. Ca va être coule ! ^o^

Je suis en train de me refaire les Sailor Moon en streaming. Impossible de trouver les premiers épisodes en VO, alors je redécouvre la version française. Oh god. Quel doublage horriblement strident et immonde xD Pis je crois que je me remettrais jamais du prénom français de Manoru : Bourdu O_O Non mais quel rapport ? C'est moche. M'enfin bon., si un jour quelqu'un peut m'éclairer... En tout cas, je me sens toute petite quand je visionne tout ça >_< Sans cet anime, (et sans Sailor Jupiter surtout, mon double intemporel) je ne serai pas celle que je suis aujourd'hui, c'est barge quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as raison, selon sur qui tu tombes dans le bus, ce n'est absolument pas drôle >____>.<br /> <br /> Vii, la pêche dans PS c'est génial ^^ (même si ça m'énerve quand j'attrape des pots cassés ou des canettes o___O), et y a des poissons marrants XD.
M
" Pis je crois que je me remettrais jamais du prénom français de Manoru : Bourdu O_O " mdr ! XDDDD moi j'ai jamais vu un sailor moon en entier
T
*Orgie cinématographique à tes côtés* --> ouiiiiiiiii <3
C
ha, j'ai eu de la chance, je ne l'ai jamais vu en VF Sailor Moon, Dieu merci O_o<br /> argh, je me demande s'il ya pire que les doublages français, en fait....<br /> <br /> le sud :)<br /> j'en reviens, j'y suis allée pour le boulot. (très mauvais idée d'ailleurs, passer 3 jours avec les collègues juste avant les vacances, après une année chargée... =X bon c'était sportif quoi ; le "pire" c'est que j'adore mon boulot et mes collègues :D euh, je raconte ma vie là, j'suis désolée!)
M
J'ai juste désaturer un peu l'image. <br /> Peut être que ton écran est plus sombre que le mien.
Publicité