Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Publicité
Archives
29 juillet 2009

New one

Je suis naaaze =_= Je dors mal, je fais des cauchemars et il fait toujours chaud. Grrrrrrr è_é Cette semaine, une collègue est en arrêt donc je fais des horaires de foulie : ça me fera des sous en plus mais vivement dimanche quand même :D

Ce week-end, je suis tombée sur une rediffusion du film de Peau d'âne. Ce film, je l'ai vu des dizaines de fois quand j'étais petite. Je connaissais toutes les chansons par coeur, les robes me faisaient rêver et je voulais moi aussi faire un cake d'amour avec ma bague dedans. Ca m'a rappelé plein de souvenirs et je me suis rendue compte que je l'aimais toujours autant. Résultat : me suis commandée le DVD pour pouvoir renouveler l'expérience chez moi :) Ca fait toujours bizarre de retomber comme ça sur des choses qui ont bercé notre enfance...

cartilageJ'ai enfin mon nouveau bébé et il est mauve :D C'est beaucoup de soin un piercing au cartilage mais je l'aime <3

Là-haut vient de sortir au ciné. Un de plus sur ma liste héhé. Je pense que dimanche sera un jour en salle obscure ou ne sera pas >_<

~J'ai envie de concerts (d'eux), d'évasion, de fraicheur... Nya.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est joli ton piercing ^^ ^^.
G
"Préparez votre, préparez votre pâte<br /> Dans une jatte, dans une jatte plate<br /> Et sans plus de discours<br /> Allumez votre, allumez votre four..."<br /> *lala lala lala*<br /> <br /> Voilà, c'est malin, j'ai la chanson dans la tête pour un bout de temps, maintenant !<br /> <br /> Ce film est un émerveillement. Un de mes films de petite fille, à moi aussi ^^<br /> Et Catherine Deneuve est tellement belle, dedans *0*<br /> <br /> Félicitations pour ton nouveau petit piercing ! Pas trop bobo ? >.<<br /> Ce n'est pas tellement dans l'esprit "Peau d'âne", mais c'est plutôt pas mal ! ^^<br /> <br /> Uh, finalement, tu as vu Là-Haut, ce week end ? Il est comment ? (Je sens que comme d'habitude, je n'aurai pas le temps de le voir avant qu'ils n'arrêtent de le diffuser u__u)<br /> <br /> Biyous jolie miss ^o^<br /> <br /> (Comme je te comprends, moi aussi je rêve de concerts (de lui, pour ma part)...)
C
oh, j'aime beaucoup ce que ça donne tes piercings! Et j'avoue, je les trouve beaux.<br /> pas chouette du tout les cauchemars :(<br /> bon courage en attendant dimanche alors surtout!!!
A
Vive Peau d'Ane, je l'avais revu il y a deux mois sur Arte et j'avais adoré le revoir! Magnifique conte de fée délicieusement décalé!
M
salut toua !! mon dieu ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là !!<br /> J'ai bien envie de venir passer quelques jours à Grenoble (même si apparemment il y fait SUPER chaud !) et ma flo propose de m'héberger :D j'te tiendrais au courant quand j'aurais décidé des dates...<br /> T'as des vacances toi? ou au moins un grand week-end peut-être?<br /> J'ai hâte de te revoir mai ça commence à faire loin...<br /> Plein de bizous
Publicité