Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Publicité
Archives
18 août 2009

Cri

photo_fond_ecran_wallpaper_mangas_serial_experiments_lain_0

La nuit dernière, j'ai rêvé de personnes de mes années lycée. C'était étrange comme sensation. Parfois, je me dis que j'aimerais les revoir, ces gens, ne serait-ce que pour prendre ma "revanche". Leur montrer qui je suis devenue. Leur prouver combien ils ont eu tort. J'ai beaucoup souffert d'exclusion durant mes années collège/lycée. Et y'a des moments, comme ça, sans que je ne m'y attende, plus de quatre ans après, ça me revient en pleine gueule et j'ai envie de crier. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En ce qui me concerne, à part la rencontre de mes amies les plus proches, non, définitivement, ces années là ont été les pires de ma vie ! :)<br /> Mais je suis ravie qu'il en soit autrement pour d'autres, et heureusement d'ailleurs, sinon ce serait bien triste :D <br /> Je t'embrasse.
E
Ce n'est tout de même pas si mal que ça les années de jeunesse :) c'est nostalgique quand on y pense, il y a plein de choses que l'on aurait aimé faire LOL<br /> Mais bon, on en garde que des mauvais souvenirs! C'est dommage. Quoi qu'il en soit, bon courage!!!!<br /> <br /> Ps: je suis en quatrième au collège LOL ;€. 6.6
L
Oooh, j'avais pas vu ce post :/<br /> <br /> Moi aussi je suis passée par de sales moments, mais au collège seuleument.<br /> <br /> J'étais loin de me douter que toi aussi, t'es si nyaaa!! Haha l'adjectif te convient? ^^<br /> Non mais, vraiment, t'es jolie comme un coeur, tu as l'air si douce, puis tu as ton univers auquel j'adhère totalement!<br /> Han non mais vraiment, si t'as besoin de gros bras pour ta revanche, je suis là! è_é Non mais!<br /> A mon tour de te le dire: si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là :]<br /> <br /> *Calin*
B
Juste une remarque : Ton blog a deux ans :)<br /> C'est drôle, en regardant les premières notes j'avais l'impression que ce n'est pas si loin que ça huhu !<br /> Bises :3
M
Et quand t'entends des gens dirent " le lycée c'est les plus belles années de ma vie " ça donne envie de se pendre. <br /> <br /> Dis toi que sans eux peut être que tu ne serais pas ce que tu es aujourd'hui, quelqu'un d'évolué et ouvert d'esprit. <br /> <br /> Kisu <3 (oh tu aimes Lain ?)
Publicité