Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Publicité
Archives
6 août 2007

Changement

Après les multiples déceptions de la plateforme 20six,
je saute le pas.
Canalblog m'avait toujours plus ou moins tentée, et certaines personnes à qui je l'avais conseillé en sont satisfaites.
Alors hop, nouveau départ. En espérant que cette fois-ci le Roi des démons me laisse tranquille >3<
Je ne pense pas que ce sera temporaire. Certes, il va me falloir un temps d'adaptation, histoire de voir si je me sens bien ici. On verra ^^

Les nouvelles notes ne seront pas pour tout de suite, car je suis pas mal occupée durant ce mois d'août. Enfin je dis ça... ;p

A bientôt. Et merci de continuer à me suivre (ou de me découvrir, qui sait) <3

Kisu kisu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roooo lala j'adore trop te suivre dans t'es petite aventure de la vie et tout c'est vraiment super XD
B
J'envisage aussi de migrer vers canalblog... je pense que ce méga-bug 20six va en faire partir plus d'un(e) !<br /> Cependant j'ai réussi à retrouver la plupart de mes notes, donc si ça t'intéresse tu peux faire un tour par chez moi y trouver les astuces qui ont fonctionné pour ma part.<br /> En tout cas c'est très joli ici !!!<br /> Bonne continuation
K
je note ta nouvelle adresse!<br /> bizzz
K
une autre expatirée de 20six! chouette ^_^ espérons que canalblog nous épargnera les misères habituelles XD (en tout cas on n'a apparament pas de pub qui s'ouvrent dans une nouvelle fenètre lorsque l'on a le malheur de cliquer quelque part, c'est un progrès ^^)<br /> ha le roi des démons X3 je suis fan de nana moi aussi X3
K
Et encore une expatriée de 20six !!! Bienvenue ici et bon séjour ^^
Publicité