Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Publicité
Archives
16 septembre 2009

HOPE

Ohoh je me relâche ! Pas de poste en dix jours, bouuuuh :p

Ca y'est, il fait froid ahahahah *heureuse* Je me sens dans mon élément dès que les températures baissent, alors je savoure :D En plus ça me donne une bonne excuse pour faire du shopping de fille superficielle ("rholala mais j'ai rien à me mettre pour la demi saisoooon!" *sort*). Mouais bon.

111826633996Ce blog a passé les deux ans. Déjà. Ah 20six... *soupir nostalgique* Mon premier blog remonte au lycée il me semble, sur Skyrock. C'est fou o_o Qui aurait pensé que je serai encore sur la toile aujourd'hui :) Ces univers m'ont permis de rencontrer tellement de gens >_< Quand la fiction rejoint la réalité <3 Après, ça a ses revers aussi.. Par exemple, je m'inquiète pour certaines personnes : quelqu'un a-t-il des news de Scheharazade ? Quand une blogueuse comme ça, qui poste super régulièrement, disparait d'un coup, ben ça m'angoisse... u_u

Parlons lecture. J'ai eu un petit revival CLAMP récemment, avec achat du volume 1 de Tokyo Babylon (réédité récemment), du premier de RGVeda (ils ont pas fait les choses à moitié là aussi : c'est beauuuu *-*) et du tout nouveau Kobato, tout frais, tout léger, j'aime j'aime j'aime !
J'ai aussi fini le roman L'ombre du vent, de Carlos Ruiz Zafon, qui fut un vrai délice. C'est dense, c'est bien écrit, c'est prenant. J'ai hate de lire son nouveau :)
Par contre j'ai toujours Les hauts de Hurlevent en plan. J'en ai lu plus de la moitié mais je sais pas, y'a des moments où je déconnecte totalement de l'histoire et je n'arrive pas à en venir à bout. Arg :p

J'ai envie de voir Kiki la petite sorcière T___T WAAAAAAAAAAAAAAAARP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je veux voir Kiki!!!<br /> BIyouxxxxxxxx
A
Pour les Hauts du Hurlevent, ça me fait la même, je sais même plus si je l'ai fini et je me rappelle plus de l'histoire (alors que ça fait que deux mois que j'ai arrété la lecture...)<br /> Joyeux anniversaire à ton blog =)
A
j'ai vu kiki la petite sorcière au japon cet été^^ j'adore ce film!<br /> j'aimais beaucoup le blog de sheharazade moi aussi et javoue que l'absence darticles mintrigue T.T<br /> <br /> ahah moi aussi mon premier blog doit dater de la seconde (jentre en master damn... jsuis vieille T.T)<br /> <br /> bisous sucrés<br /> <br /> Ainsel
Y
Coucou ^^ de passage sur ton blog que je trouve très joli, je te laisse un petit mot ^^<br /> PS : J'aime beaucoup ta bannière ^^<br /> A bientôt =^^=
C
Chouette, des nouvelles :D<br /> RGVeda, faut absolument que je le lise...<br /> Curieusement, je n'ai pas trop accroché à Tokyo Babylon, mais je veux le lire en entier!!<br /> Qu'est-ce que j'ai eu hâte qu'on soit en automne :D<br /> dans deux jours on y est (enfin je crois?...)<br /> bon shopping et bon courage à toi :D
Publicité