Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Publicité
Archives
17 avril 2008

RDV 3 bis rue Lafayette - 38000 Grenoble

(Avant tout, un petit bijou à découvrir sans tarder! Trois minutes de bonheur par épisode
=>
MIAOU ! Chi pawaaaaa =^^= )

Une semaine de stage vient de se dérouler. J'ai l'impression d'être là bas depuis déjà loooongtemps! ^^'

Les choses se passent bien et demain je vais aider à l'organisation d'une dédicace.
En l'espace de quelques jours, j'en ai vu passer du monde. De la mère qui accompagne son fils malgré elle à l' "otaku" prêt à dépenser plus de 200 euros en art books et figurines. Les gens commencent à venir vers moi pour des conseils :) C'est chouette (même si je n'ai pas encore réponse à tout uhuh).
La dernière fois, trop choupi : j'avais mis ma jupe Petit Poney et une famille entre. Au bout de cinq minutes, je vois la plus jeune des filles qui chuchote à l'oreille de sa maman. T'as vu sa jupe maman ? hihihi >3< *fière*
J'ai fait aussi mon boulet en renversant tout le présentoir de tee-shirts en passant le balai =_=" Heureusement y'avait pas de clients O_o Pas douééée...

montage_donut

Pour mon projet de mémoire qui est de réaliser une enquête sur la reconnaissance des sites Internet de Momie par le public je panique un peu. Cela demande beaucoup de temps et de travail, et même si je suis motivée, j'ai peur d'être prise de cours. En plus, je viens de me rendre compte qu'un projet similaire a déjà été mené, en partie, sur l'un des blogs de la librairie. Je vais en discuter demain avec mes "collègues" :p (d'ailleurs, quand je ne sais pas répondre à un client, ça fait bizarre de dire "Attendez, je vais demander à mon collègue" uhuh *rougit*). J'ai un peu peur...

En tout cas, ces journées sont plutôt fatigantes :p J'étais bien contente d'avoir mon jour de repos aujourd'hui ^^' Il me faudrait des journées de 48h pour avoir un peu plus de temps... Je ne peux plus lire autre chose que des mangas! snif. Bon, c'est certes génial de pouvoir en lire à l'oeil :p Mais les romans me manquent malgré tout ^^' (pas chiante la fille). Voici mes lectures depuis sept jours :

- Kenro vol.1 : par un français, obligée de le lire pour la dédicace. Bof T_T
- Yakikate Ja-Pan vol.1et 2: j'adoooore! ^^ J'avais longtemps hésité à les lire et pourtant c'est super plaisant!
- Le garçon du train vol.1 : je connaissais grâce au drama. Le manga reste agréable, mais pas indispensable.
- One piece vol. 1 et 2 : du bonheur :)
- Anne Freaks vol.1: tout nouveau, je pense que ça va être bien ^^ Du saaaang xD *grosse sadique*
- Alive vol.1: idem. Assez surprenant, j'ai hâte d'avoir la suite!
- Midori days vol.1
: amusant. On passe un bon moment.
- Le restaurant du bonheur vol. 1 : génial! Moi qui recherche de bons mangas culinaires, là je me suis régalée (d'ailleurs on a trop faiiiim après)

-
Vampire Knight vol.5 et
 Flower of evil 3: deux mangas toujours géniaux. J'aime!
- Nonamour : j'aime cette mangaka, j'aime ses one-shots. Un ton cynique et mordant. Excellent.

-
Amours félines : amoureuse de la couverture. Après, les histoires ne sont pas super originales mais ça reste sympa. Moins chaud que le précédent Nico Says.

- Comme elles vol.1 : le nouveau shojo tant attendu. Mouais. Assez banal finalement, même si j'aime le graphisme. Pis l'histoire en elle-même ne prend qu'un peu plus de la moitié du volume, pas plus. J'attends de voir les tomes suivants :p
-
Yotsuba & vol.1: si un jour j'ai une gamine comme ça, je meurs xD Mais je suis fan de Yotsuba malgré tout! Trop drôle.
- Shônen Shojo vol.1
: plusieurs histoires différentes qui accrochent tout de suite le lecteur. Pas mal du tout.

Voilà, j'arrête de vous embêter. Ah j'ai un troisième trou à mes n'oreilles <3 Trop contente >.<

Des bisous.

[EDIT]: par le plus grand des hasards, je viens de me rendre compte qu'il est fort probable que le Totoro de mon fond soit tout droit sorti de l'esprit d'une demoiselle. Un lien s'impose.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien, mais il n'y a pas de soucis, le Totoro ne vient pas de moi!<br /> Je suis désolée, je n'ai pas été claire du tout sur mon blog, quand j'ai mis l'image, mais c'est réparé :$ (enfin, j'espère que c'est plus clair maintenant...)<br /> je mets les liens des images qui ne sont pas de moi directement sur les photos (sauf pour les cartes que j'achète ^^)<br /> <br /> Bon sinon j'ai lu deux ou trois articles, et j'aime beaucoup l'esprit de ce blog en tout cas ^___^<br /> bonne continuation!! :)
L
C'est cool si tout se passe bien (malgré les gaffes, mais ça, qui n'en fait pas?)<br /> Moi je trouve pas ça dérangeant qu'un employé demande à son collègue au contraire. Au moins, tu ne réponds pas n'importe quoi.
A
Coucou mon ptit sushi!<br /> Je vis mes derniers jours à bordeaux (le temps de faire les cartons et le déménagement) et je rentre jeudi chez moua pour commencer le stage le 5 mai. J'espère pouvoir passer sur grenoble d'ici là. Je suis contente que tout aille bien et pour le mémoire, t'inquiètes:on est tous dans le même bateau (hisséo santiano...oh le bide!)<br /> la bise<br /> je t'adore
L
Trop mignon le petit chat >3<)<br /> J'espère que mon stage se passera aussi bien que le tiens, je suis un peu en stress...<br /> Pour la JE, tout dépend de mon emploi du temps et de celui de mon copain, comme il est en intérim, on ne sait jamais comment les mois qui vont suivre seront... Et mon passage dépend aussi des activités, je jette régulièrement un coup d'œil sur le site officiel mais aucune nouvelle :( ....<br /> <br /> Gros bisous !
S
Hi, hi, hi moi aussi je suis un peu boulette à la boutique des fois. loool<br /> <br /> Je stresse aussi pour mon mémoire ... gloups.<br /> <br /> <br /> Ah oui, ta jupe est sooo kawaiii !^^<br /> <br /> Je n'ai aucune figurine, mais quand j'étais petite j'avais Princess Peach que j'adorais, mais j'la trouve plus, ma mère a dû la donner avec d'autres jouets ... *weeeep*<br /> <br /> <br /> Chuuu^-^
Publicité