Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Publicité
Archives
21 mai 2008

Dans l'attente de.

"Aujourd'hui, j'ai bien préparé mon rôle. Vrai, en franchissant la porte j'ai laissé mon corps de tristesse sur le palier et j'ai revêtu mon costume de joie et de plaisanteries pour Malika et pour moi aussi.
Je viens de découvrir que "jouer un rôle", ça ne veut rien dire. Pour être un véritable acteur, il faut simplement être soi-même, tout en étant capable de changer de caractère comme de chemise."

Extrait de Malika ou Un jour comme tous les autres, Valérie Valère

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des bisous avant de partir. J'espère te retrouver très vite, aussi en forme que l'autre jour ;) en espérant être à la hauteur vis à vis de toi! Attention, la barre est haute!<br /> Mouaaaaaaaaaaaaah!
A
C'est joli cette phrase. Je t'ai trouvé en forme l'autre jour, j'espère que c'était du vrai...<br /> Bisous, ça m'a fait plaisir de te croiser.
C
ça fait partie des choses tellement vraies qu'on ne s'en rend même pas compte, j'aime beaucoup :)
C
C'est tellement juste que j'en reviens pas tellement c'est juste, ou un truc approchant.<br /> Je pense fort à toi tu sais. C'est con mais c'est vrai. Plein de gros bisous et des gaufres de Lille, avec de la cassonade dans le coeur :)
L
Je suis assez d'accord avec cette citation.<br /> <br /> Kisu.
Publicité