Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Publicité
Archives
2 septembre 2007

Samedi, j'ai eu Panda-chan au téléphone...

tadashi

.
Annonce du 31 août :

Plastic tree sera en concert en France à Paris à la Maroquinerie
le dimanche 4 novembre prochain.

J'ai tout bêtement pleuré.

Le concert de juillet 2006 en tête.
Les revoir. Je vais les [Le] revoir.
Je n'arrive toujours pas à y croire.

[Edit 4 septembre : ça y'est... J'ai ma place <3]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Où es-tu, que fais-tu ?
S
Je vois que toi aussi tu as quitté 20six^^<br /> je redécouvre ton blog avec plaisir !<br /> <br /> chuu^^
H
J'y vais aussi<br /> Je n'ai pas pleuré à l'annonce (vu que j'étais préparé ac les annonces pour l'allemagne et co)<br /> Mais j'étais folle de joie *.*<br /> c'est méga classe!
A
Tu dois être dans tous tes états, comme d'hab! Bon, je te demanderai juste de ne pas t'évanouir au concert, tu raterai tout et essaies de contrôler tes émotions quand même! après, tu peux plus écouter aucune chanson, c'est dommage! bisous
J
Le démarrage est bien difficle, il me faudra un moment d'adaptation... Merci en tout cas :).
Publicité