Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Publicité
Archives
26 septembre 2007

Reprise des réjouissances

IMGP0681bissMa pré-rentrée s'est plutôt bien passée. Le plus difficile a été d'être confrontée à la réalité: mes petits yeux ont eu beau chercher mon chéwi ainsi que certaines amies, il a bien fallu se rendre à l'évidence et accepter enfin concrètement qu'ils étaient partis.
Le coeur est encore lourd.

Sur 22 élèves, plus de la moitié sont de nouvelles têtes *happi* Du sang neuf!!! Rien de tel pour mieux redémarrer. J'ai également appris que la licence que je débute (une licence pro sur la documentation et la littérature jeunesse, pour faire court) pourra m'ouvrir les portes non seulement des métiers du secteur des bibliothèques, mais aussi -et surtout- celui de l'édition et de la librairie. Ouf. Je respire enfin. L'horizon s'éclaircit un peu. J'ai hâte de trouver un stage, ça reste ma préoccupation majeure en ce début d'année.

Pour le premier jour de cours, sachez que j'ai été malade toute la nuit. Vous voyez, ce genre de nuit où on se demande si on ne va pas y rester =_= Donc j'étais pas très fraîche lundi xD Mardi, ça allait mieux; et le soir, heureuse nouvelle: Internet a débarqué chez moiiiiiiii >.< *danse danse danse* Mieux vaut tard que jamais!!!

J'ai ressorti mes jupes fétiches ces derniers jours. Ca m'a fait sourire de voir la mine étonnée des personnes qui ne me connaissent pas lors de mon arrivée en classe. Une tenue vestimentaire un peu différente et l'on devient une attraction extraordinaire XD fufufu. J'avoue aimer jouer avec ces réactions... M'enfin.

Niveau manga, a priori, demain sortira le nouveau volume de l'Infirmerie après les cours. Allez, on y croit!!! ^^ J'ai hâte.
Sinon, rien de bien florissant de ce côté là. C'est le mois d'octobre qui va être catastrophique pour les finances =_="

Ah, sur la photo en haut, vous pouvez admirer la pancarte Hello Kitty récupérée au Mc Do à la fin de l'opération "Hello Kitty dans le Happy meal". Je la nem >.<

IMGP0695_copieOh, j'allais oublier : la trousse xD La voici, la voilàààà! Tadaaaam! (Cliquez sur l'image pour l'agrandir) xD Il parait qu'elle me ressemble ^^' Hihihi.

Avant de partir, merci pour vos 'tits mots de soutien pour ma situation n'amoureuse. Le lien est solide, notre relation perdure via les mails et msn. Je veux y croire de toutes mes forces.

Vous z'embrasse. Waaaarp.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En effet elle est adorable ta trousse *___*<br /> Tu fais une licence maintenant ? Littérature de jeunesse, ce que je préfère (c'est bien plus intéressant que Montaigne >__> mais bon on n'a pas le choix). En tout cas c'est bien si ça te parle plus pour ton avenir ^^ <br /> Bisous !
K
ça c'est bien vrai que ça surprend toujours de voir une personne avec des tenues vestimentaires qui sortent de l'ordinaire.<br /> Pour ma part, passé l'étonnement, je suis en général charmée. :)
G
Courage miss !<br /> Pour les cours, mais surtout pour la distance avec ces personnes qui sont chères à ton coeur... Aujourd'hui, nous avons la chance d'avoir accès à des outils de communication qui réduisent un tout petit petit peu l'éloignement...<br /> *fight*<br /> <br /> Ahah ! Moi aussi, j'adore voir la tête des gens face à l'excentricité de certaines tenues ! J'imagine en effet qu'en fac, on voit rarement de jupe Mon Petit Poney... Excellent XD<br /> <br /> Han, ta trousse *0*<br /> Et l'affiche *0* J'y avais pensé aussi, mais la pauvre affiche avait traîné je ne sais où et était toute grasse, toute tâchée... Quel gâchis -_-"<br /> <br /> *bisoute*
V
tout le monde tombe malade en ce moment T_T<br /> Fait trop froid pour mettre des jupes o_O<br /> J'aime bien ta trousse hello kitty ou HK est presque aussi grande que l'arbre XD
J
la mienne de nouvelle trousse est, ça n'étonnera pas grand monde, entièrement mauve-violette.<br /> Ceci dit, si davantage de gens osaient se mettre à du Hello Kitty, y aurait moins de guerres sur la planète et + de finesse dans les rapports entre les personnes
Publicité