Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Publicité
Archives
27 janvier 2008

Jouissives soirées

Il y a des semaines comme ça où les fins de journées semblent être de petits arc-en-ciels. La nuit tombée, un univers enchanté s'offre à vous et vous promet de délicieux moments. Envolés les soucis et les tracas qui vous rongent le cerveau une fois les yeux fermés.

Mercredi soir.
Ce fut The Disney Night :p Au programme avec les coupines : La Petite Sirène, Pocahontas et Mulan. Cake et mousse au chocolat maison, vin cécilien et gourmandises diverses. Rires, larmes, chants. Bon sang, que c'était bon :p
[Et le lendemain, je débarque dans un magasin de DVD d'occasion et ressort avec Les aristochats, Frères des ours et Cendrillon sous les yeux amusés du vendeurs. La nostalgie aura ma peau.]

Fraise_II_by_LuxyLux
cliché par ma Camillette - sa galerie -

Jeudi soir.
Acheter un ticket (et le perdre aussitôt xD). Pénétrer dans une salle aux sièges alignés de façon disciplinée. Se nicher au creux de l'un d'eux. Attendre que les lumières s'éteignent. Et se laisser transporter.
Sweeney Todd. Cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant plu. J'ai aimé, oh oui! Et bien plus encore. Un casting parfait, des chansons envoutantes [clin d'oeil: clic !!!], un univers sombre à souhait, des costumes à tomber par terre et des images magnifiques. Pour moi, une véritable réussite! [Vous ne verrez plus jamais les tourtes de la même façon xD] La B.O. sera entre mes mains dès la semaine prochaine. Niark.
Cette merveille fut l'occasion de rencontrer Korail, adorable demoiselle ^^ Puis de tester un bar de Grenoble fort sympathique.

Il suffit de trois fois rien pour dessiner un sourire sur le visage d'une Valentine.

Pour sublimer tout cela, il ne manque qu'une chose. Une personne. Lui. Mais, vous savez quoi ? Il revient le 09 mars. J'y serai vite <3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rhalala je passe encore en coup de vent O_o<br /> Gomennn! :X<br /> M'enfin, je suis contente de voir que tu vas bien :) <br /> Alors concernant le post, j'aime beaucoup la photo, vraiment. Et je trouve que la Camillette en question a beaucoup de talent. <br /> <br /> Sweeney je n'ai pas vu.. mais j'en meurs d'envie !! <br /> Dès que j'aurais enfin un peu de temps libre, j'irais, c'est sûr!<br /> Je t'en reparle!<br /> <br /> Je dois filer, mais je t'embrasse fort ma belle <br /> -xxx-
B
=> Laura: ravie que tu aies aimé Sweeney =) hihi Moi ça ne m'a pas du tout gêné la fin, au contraire, je trouve qu'il n'y avait rien à dire de plus. Mais je comprends ton point de vue, et je trouve que c'est bien de toujours garder un oeil critique ^^ Connais pas "fenêtre secrète" je crois. Je m'y pencherai! Et pour girugamesh je suis happiii que ça se soit bien passéééée :) Calinou panda adoré!<br /> <br /> => Clémence: moi aussi j'ai traversé ce genre de passage... Je me rappelle avoir aussi trouvé nul mes mots par rapport à ceux d'autres personnes ^^" Mais il faut que tu crois en toi. Tu n'as peut être pas certaines qualités que d'autres ont, mais toi tu en possèdes bien d'autres qui te sont propres. Tu dois te battre pour mettre à jour tout le potentiel que tu as en toi! Si y'a des choses que tu n'aimes pas, fais en sorte que ça devienne bon! hihi. Pas de déprime, non, tu es tellement belle quand tu souris! et... fraise pawa ^^<br /> <br /> => Julien: Totoro est tellement bien que c'est compréhensible :) ça va, ne t'en fais pas. Et quand ça ne va pas, on fait aller quand même, la vie est ainsi faite :p
J
dès que je viens ici, j'ai envie de revoir Totoro :).<br /> ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> j'espère que tout va bien pour toi.
C
Trop gentille avec moi la jolie Baka :)<br /> En plus j'ai horreur des gens qui se plaignent sans trop de raison, et là je gagne haut la main la palme de la fille chiante T_T<br /> Mais faut avouer que mes photos et mes mots m'énervent vraiment en ce moment, ils n'ont aucune saveur je trouve. Je vois Lila, je vois Camille, et oui, je me dévalorise, mais à juste titre. Je m'énerve en fait. Peut être que je déprime un tit peu comme tu le dis, mais le soleil est revenu, ça va aller. Je le veux de toutes façons. A mort le boulot et les emmerdes :)<br /> <br /> Voilà, merci beaucoup pour tant de gentillesse :)<br /> A Barça, j'avais mangé des fraises, et j'avais pensé à toi, marrant le net quand même :)<br /> <br /> Bisous jolie Grenobloise, de Lille sans la pluie :)
L
oupsss... +e!<br /> (Sweeney... pardon!)
Publicité