Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Publicité
Archives
9 juin 2008

Ce soir

Une petite note quelque peu décousue...

goki_27- Tout d'abord, merci à ceux qui ont pris de mes nouvelles via ce blog ou d'autres moyens. Ça fait toujours chaud au coeur <3 Désolée à ceux que j'ai laissés sans réponse... =_=" Pour vous rassurer, disons que je vais relativement bien. Ça pourrait être pire, comme ça pourrait être mieux. La vie quoi.
- Il reste moins d'un mois avant la fin de mon stage. J'ai la boule au ventre, j'ai pas envie que ça se termine.
Mon mémoire... mouais, bof. On verra :p (Ne parlons pas de sujet qui fâche, comme on dit!)
- Dimanche, je déménage. Dans un appartement situé dans l'immeuble en face de chez moi. Je gagne 10m2, un lit neuf et une machine à laver. Chouette. Petit point noir : une pause Internet forcée à venir uhuh.
- Sinon, je porte mon cœur en écharpe.
...Carpe diem. Oui, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tant que grosse nulle toute plantée à sa soutenance, je te dirais que le mémoire c'est juste trop nul T_T<br /> Sinon, c'est chouette de déménager, surtout que tu as l'air d'y gagner vraiment :) courage pour les cartons :)<br /> Et la dernière phrase, arf la dernière phrase, pfiou la dernière phrase.. tu vis dans ma tête, ou moi dans la tienne ? :p<br /> <br /> Hier a encore craint un max, vive les amis, c'est fou :)<br /> Gros gros bisous !
L
Allez courage!<br /> et bon démenagement!!
H
Blog vraiment sympa.<br /> On ne se connait pas, malgré la similitude de nos pseudo.<br /> Je t'ajoute à ma liste de blog, je passerais par ici. ^___^<br /> Bonne continuation pour le mémoire ♥
L
courage puce! bon déménagement =)<br /> a tout bientot!
L
Je trouve que l'image que tu as mise correspond parfaitement à ta note.<br /> Sinon, bon déménagement!<br /> <br /> Kisu.
Publicité