Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Publicité
Archives
16 juillet 2008

Même pas mouru

Ou presque.
Baka-Hachi réapparait un peu sur la toile >.<

Mon stage a donc pris fin il y a une dizaine de jours... J'ai pourtant l'impression que c'était y a des mois et des mois, ces temps-ci ayant été une véritable course contre le temps. Mais ce stage fut un vrai bonheur ^^ Une façon de concilier passion et souhait professionnel, et tout ça au sein d'une équipe formidable !Mes remerciements auraient pu ressembler à ça dans mon mémoire :

33640975B"Merci à vous tous de m'avoir supportée pendant trois mois !^o^ Pardonnez-moi de vous avoir fait subir mes crises d'hystérie à chaque arrivage hellokittien ou totorochoupinou. Désolée d'avoir renversé le porte tee-shirt dès le début u_u Bah finalement, j'ai pas fait tant de bêtises que ça, pas vrai ? Bon, j'ai consommé beaucoup de café, ça doit vous faire des économies depuis que je suis partie, j'avoue. Mais j'ai compensé par les (tentatives) de gâteaux maisons et les bonbons. On est quitte hein hein ? :D Puis je suis sure que je vous manque déjà, je suis tellement indispensable (et modeste) :p En tout cas, ce stage m'a enchantée, c'était encore mieux que le pays des petits poneys, c'est vous dire. Merci pour tout, encore et encore. Et à très vite : maintenant que je ne suis plus stagiaire, je vais venir en touriste et continuer à vous embêter, promis xD"

Ça aurait fait trop bien >.< Mais bon, j'ai du me contenter des conventionnels "sincères remerciements pour un accueil chaleureux blablabla"... Cro pas juste.
Mémoire rendu ce matin à 10h, une heure avant la clôture =_= Meuh nan j'fais pas tout au dernier moment.... :p J'ai vécu pendant deux jours enfermée comme une vraie geek. Des feuilles de cours partout, une boite de céréales par ci, de la vaisselle sale par là. C'était très moche uhuh. Mais je suis enfin liiiiiiiibre :) Le rendu final est loin de me satisfaire, mais au bout d'un moment il faut savoir arrêter de se prendre la tête. Au vu de mon relevé de notes, je peux quasiment dire que j'ai ma licence, alors prout quoi.

Pis j'ai des nouveaux meubles dans mon appart *o* C'est trop beauuuuu ! Si c'était pas chez moi, je voudrais y habiter :) Pis dans ma chambre, j'ai mon store Totoro au mur et Chat-bus en peluche sur mon oreiller *calin* Trop miaou >.<

A part ça, là je souffle un peu. Je pars samedi une semaine en vacances avec mon Papa à je-sais-plus-où, pis après j'ai quelques jours de battement avant de bosser chez mon beau-père (pistonnée je suis, pistonnée j'assume). Normalement ce sera pour un mois ; je vais peser des cailloux et des camions, et je vais gagner une avalanche de sous-sous. Je pourrais aller m'acheter ma boite à musique Totoro comme ça <3
Septembre rimera avec soutenance mais pour le coup, ça me passe au-dessus... Pis après, croisez tous vos doigts pour que je sois enfin embauchée dans une librairie grenobloise. Mes CV pleuvent de partout mais ne trouvent pas encore preneur... Patience patience.

1125670416254Ma vie sentimentale est peu reluisante. Ce que je veux éviter à tout prix semble se répéter encore. J'ai simplement peur.
J'ai un bout de passé dans le cœur tout en vivant un présent à 100 à l'heure.
On verra. Faites que je ne fonce pas droit dans le mur.

Allez, bonnes vacances à ceux qui en ont. J'espère que ceux qui ont passé des exams ont eu de bons retours ;) Au fait, c'était comment Japan Expo 2O08 ?

J'vous quitte avec deux clins d'oeil musicaux du moment :
- Matsuura Aya - Momoiro no kataomoi : c'est nul , c'est kitsch, ça sert à rien, mais c'est rose et y a des bonhommes marrants. Alors forcément, ça m'a plu.
- Miyavi - Selfish love : j'avais jamais vraiment écouté Miyavi, c'est pas forcément ma tasse de thé. Et puis, ce morceau. Pis ce clip où le monsieur est plutôt beau gosse. Alors voilà, ça m'a plu aussi. Je suis faible.

Bien à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite de bonnes vacances à ton Papa petite chanceuse^-^<br /> <br /> kisuuuu
A
Tu as bien de la chance d'avoir classer le dossier "m"moire", je suis censée m'y mettre aujourd'hui: j'ai le plan, les bouquins, les articles... mais non! je ne suis pas du tout motivée c'est horrible! Pourquoi toujours à faire des choses qui ne vont pas me servir à trouver un job plus vite en septembre? En plus, pas de vacances encore cette année sauf quelques jours en septembre après la soutenance, c'est dur!<br /> Profites bien de tes vacs pour moi stp!<br /> gros bisous et a très vite <br /> je t'adore<br /> amandine<br /> ps: si tu veux venir en Ardèche tu es welcome!
L
Félicitation Hachi !! :D<br /> <br /> Heureuse d'avoir de tes nouvelles, je me languissais de lire un nouveau post !<br /> Tout ces doutes sur le stage n'ont finalement servi à rien ne ? Espérons qu'il en sera de même pour ta vie sentimentale et pour le reste de la vie professionnelle ;)<br /> Sinon pour ma part je n'y suis allée que le dimanche et c'était ma première ;)<br /> J'ai bien aimé, je pense y retourner l'an prochain !<br /> Enfin, ce qui m'a choqué c'est quand même les filles de 15/16 ans à moitié nues avec les "free hug...Or free kiss" oO'<br /> J'aime bien cette chanson de Miyavi aussi : http://www.youtube.com/watch?v=lz5N5euM2ic&feature=related<br /> je la trouve pleine de fraicheur, dommage que le soleil n'est pas là pour l'accompagner >_<
A
Hello toi ! Félicitation pour ma presque licence, moi aussi je l'ai presque :)<br /> Et maintenant, il faut trouver du boulot, c'est pas gagné ! Bisous, see you in september !
L
Bravo pour ta licence!<br /> <br /> Sinon profite bien de tes quelques jours de vacances (bien mérités) avant de retourner travailler.<br /> <br /> Kisu.<br /> <br /> PS: j'espère que tes demandes d'embauche aboutiront!
Publicité