Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Publicité
Archives
2 octobre 2007

Quotidien

Embrasser des yeux les mots de mon amoureux,
Emprunter six romans au secteur jeunesse de la bibliothèque,
Faire coucou à mon cuisinier japonais préféré à travers la porte du tramway,
Voir les coupinettes aux discussons sucrées,
Acheter des fruits et légumes frais au marché,
Me rendre à Momie Mangas pour une dose de sourires,
Dévorer le drama Hana Yori Dango et être jalouse de Tsukushi,
Avoir envie d'un nouveau chapeau,
Boire un chocolat chaud à la terrasse d'un café,
Déposer du bout de l'index un baume à la fraise sur mes lèvres,
Apprécier le retour temporaire du soleil,
Imiter les gesticulations de Mr. Tickle [ici:*] ...

mari_e2_copie

 

[malgré les cours,
malgré son absence,
malgré les aléas d'une vie
]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
=> Kyuuketsu: oui, tu as tout à fait raison ^^<br /> <br /> => Lï-chan: heureusement qu'ils sont là d'ailleurs! hihi<br /> <br /> => Lilybulle: merci pour ton soutien. J'espère que tu te plairas sur ton nouveau blog!<br /> <br /> => Chappy: serrons nous les coudes entre amoureuses déboussolées :p Je suis là si t'as besoin, je te le redis. Encore des bisous.<br /> <br /> => Masan: xD énormissime! merci merci xD par contre, je crois que je ne me ferai jamais les mêmes! <br /> <br /> => Sheharazade: j'essaie de la voir "belle" en tout cas. Miam, du nutella ;p<br /> <br /> => Laura: unyaaaaa *O* t'en fais un énorme n'ossiiiii<br /> <br /> => Xiao: j'espère que tu repasseras pour la réponse :p Déjà merci pour le lien ^^ j'ai ma place de concert donc je ne ferai pas le concours, mais c'est très gentil à toi. Pour ce qui est de Kana, quand je l'ai vu, elle avait l'air tellement épuisée que c'était comme si elle n'était pas là, on aurait dit une petite vieille de 60 ans. Mais sinon elle signait des autographes sans problème et on pouvait la prendre en photo, donc si tu veux la rencontrer, je pense que tu auras encore plein d'occasion de l'approcher! J'espère juste que tu ne seras pas déçue, elle n'est pas aussi kawai qu'en photo je trouve. Enfin ce n'est que mon avis ^^' Voilàààà<br /> <br /> Bisous bisous!
X
Coucou!! tu m'connai pas mais j'ai pensé à toi quand j'ai vu cette page : http://www.nautiljon.com/concours/plastic-tree/<br /> enfin peut etre tu l'a déjà vu....<br /> <br /> A part ça tu as dit un jour sur ce blog un truc qui m'a choqué lol! : tu as dit que tu avait été traumatisée par Kana à la Japan Expo. Comment ça elle t'a traumatisé??!!?? lol. Comme j'aimerai la rencontrer moi aussi un jour, donc j'aimerai que tu m'explique, si c'est une bonne idée, si c'est dangereux o_O! biizzzzz bzzzzzz!!!!!!!!!!!!!
L
\(° 3°)/
S
Woooooow, la vie est belle^^<br /> <br /> chuuu au nutella
C
merci pour tes encouragements >< je me bats! pis il revient en france en decembre ^0^<br /> sinon je pense pas que ca me coute cher ,car c'est super leger ^^ je pense pas qu'il y ai plus de 2€ de transport ahah <br /> voili voilou <3<br /> <br /> gros bisoux au fran aromatier fraise ^^
Publicité