Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Publicité
Archives
14 octobre 2007

Et soudain se pose, sur leurs coeurs en fête, un papillon rose, un rien pas grand chose, une fleur offerte

r5_f_copieIl y'a un an, on aurait pu chanter...

"- Qui l'aurait cru?
- C'est incongru
- Qui l'aurait su?
- Oh oui, mais qui?
- Qui pourrait croire que ces deux là se seraient plus?
- C'est insensé !
- Attendons d’voir c'que ça donnera,
Y’a quelque chose qu'hier encore n'existait pas."

[La Belle et la Bête, "je ne savais pas"]

Aujourd'hui. Oui, bonjour mademoiselle. J’ai des fleurs pour vous.
Des roses et une carte. En souvenir de ce Nous né un 14 octobre 2006.
Telle une petite fille qui écoute un conte de fée, j’ai le regard qui pétille et le cœur qui bat fort.
Je suis comme Jasmine qui vit un rêve bleu avec Aladin, comme Ariel qui tombe sous le charme du sourire d’Éric, comme Blanche-Neige qui se réveille sous le baiser d’un Prince. 
A défaut de tapis volant, je suis sur un nuage ; j’ai troqué le sourire pour des mots sur la toile ; et c’est pleine de nos souvenirs que j’ai ouvert les yeux.

T’as beau être loin, ....
c’est un peu comme si.

...................................... Vivement le 16 décembre, pas vrai ? <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui, un an que tu as rencontré ton prince charmant... mais t'étais pas obligé de prendre ma chanson préférée pour l'illustrer! Un an de bonheur et d'amour, c'est super. Bon anniversaire a vous deux! bisous
L
Mh des bonbons... <br /> <br /> <br /> Courage Hachi <3
M
raaaaaaaa La belle et la bête ^^ !!!<br /> Lol t'avais raison ce p'ti article a ammené un grand sourire sur mon visage fatigué !! (épuisant la piscine !!)<br /> Ton chéwi est bien romantique (même si c'était pas les bonnes roses !! LOL)t'as bien de la chance !<br /> <br /> A demain matin pour notre p'ti capuccin (celui kon préfère et kon mange tout les matins (ou presque) devant les yeux de la boulangère !!!)<br /> Tien o fait ca serai sympa un article avec ce ch'ti poème !!!<br /> Bref !! <br /> Gros Byyyous a demain
J
Il faut profiter au maximum de cette chance que tu as, de l'amour que l'on peut t'offrir. Je n'ai que ça a à te dire.<br /> Ton bonheur est transmissible.
L
Joliment ecrit ce post!!<br /> Les chansons de la Belle et la Bete, je les connais par coeur. Qu'est ce que je l'ai usé ma K7 (oui, je suis très vieille, c'était l'époque des k7...) quand j'étais gamine.
Publicité