Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Baka-Hachiko, petite fille japonisante
Publicité
Archives
27 juillet 2008

Le bonheur, en face de moi, bientôt

Octobre sera le plus beau mois de l'année 2008.

zy24plastictree04do3

SOUNDLICIOUS vient d'annoncer sur son site la venue de Plastic tree en France au mois d'octobre.

11 octobre - Lyon au Marché Gare
12 octobre - Paris à la Scène Bastille

Il y a quelques jours encore, j'écoutais à nouveau leurs morceaux. Et les larmes me montaient encore aux yeux.
Hier, j'ai pris la décision de me mettre à la couture pour leur confectionner quelque chose d'unique lors de leur retour.
Et là, revenant de vacances, j'allume mon ordinateur et vois cette annonce. Douce coïncidence.
A côté de moi, le cadre, toujours. Le cadre dans lequel trônent leurs autographes de l'an passé, mon billet et mon panneau "arigato".
J'ai le ventre retourné, le coeur qui tambourine à en mourir. Je vais les revoir.

Oui Valentine, Ils reviennent. IL revient.

L'attente commence. Une si belle attente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage que les dates tombent mal, sinon j'aurais essayé d'aller les voir.<br /> <br /> Je suis sûre que tu profiteras bien de ce concert (ce n'est pas si loin que ça ^^).<br /> <br /> Kisu.
S
Hâte d'être à la rentrée alors ??^^<br /> <br /> kisuuu
G
Et la Scène Bastille est une très petite salle avec une scène très basse...<br /> <br /> Ce qui permet une réelle proximité avec le groupe.<br /> <br /> Je suis certaine que tu passeras une fabuleux moment <3
Publicité